Dans le cadre d’un projet de sensibilisation à la lutte contre le gaspillage alimentaire, les élèves de 4ème Curie ont relevé un défi original : valoriser des aliments destinés à être jetés. À partir de pain rassis et d’épluchures récupérés à la cantine, les élèves ont imaginé et réalisé différentes […]
Archives journalières: 11 juin 2026
1 article